Face Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde FoE sur le serveur WoE (World Of Warcraft 3.3.5)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentations des joueurs

Aller en bas 
+3
Rhoz
Dwike
Iaso
7 participants
AuteurMessage
Enelwine

Enelwine


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyMer 20 Sep - 11:22

Mais lol c'est quoi tout ces paysagistes dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanja

kanja


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2017

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyMar 19 Sep - 20:46

Caroline 25 ans, jardinier paysagiste , je mange pas bio, j'ai une bonne descente, j'ai un humour à chier, j'ai l'integrale des musclés et je partage mes kinder bueno.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvax




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2017

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptySam 9 Sep - 22:19

Tant de jalousie O:)
Revenir en haut Aller en bas
Enelwine

Enelwine


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyJeu 7 Sep - 23:46

Belge et bg c'est incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
Rêvax




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2017

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyJeu 7 Sep - 15:20

Hello ! Je suis Rêvax, Alex in IRL et plutôt beau gosse O:) Very Happy, 23 ans,habite en Belgique ! J'essaye d'être assez présent sur le jeu dès que je peux Smile.


Dernière édition par Rêvax le Dim 24 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevi

Nevi


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyMer 30 Aoû - 22:13

C'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelwine

Enelwine


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyMer 30 Aoû - 19:23

Niamor 34 ans, Farmeur chinois professionnel, je pex plus vite que mon ombre. Passionné du background du jeu, après les nerfs incessant des serveurs offi pour que les gamins de 8 ans puisse jouer sans whine tout les 4 matins sur les forums (pompe à fric), je me relance dans l'aventure ici sur WOLTK car l'ascension de Arthas au rang de Liche king m'a beaucoup plus, j'aime ce continent froid, glacial...

D'ailleurs vous connaissez le point commun entre un nécrophile et la mer du nord ? Elle est froide mais une fois dedans elle est bonne... Amis démonistes =) (Oui j'ai un niveau d'humour qui peut être de très enfantin à ça va être tout noir (Ta gueule) même sombre comme si j'entendais les DTA me murmuraient à l'oreille...

Mes défauts ? Je suis un putain de rageux, je ne supporte pas l'injuste, je suis quelqu'un qui me bat avec honneur, mais je suis bien le seul du coup j'insulte facilement avec avec du raffinement... Donc au diable les préjugés des autres, à tout ceux qui me crache dans le dos mon CUL les contemples !! J'adore trash talk, balancer des vannes sèche restant très sérieux pour créer une sorte de malaise alors que c'est juste pour rire ! Very Happy ... Mais bon je ne vais pas non plus tout vous dire, on est pas sur un site de rencontre.

Je vous ai fait peur ? Vous avez raisons d'avoir peur... Il faudrait être fou pour ne pas avoir peur !!!

P.S je suis un OTP shamheal ! Mais j'aime me prendre des baffes aussi ! Promis j'installerai Gatherer pour que vous puissiez farmer comme un pro :p

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Iaso
Admin
Iaso


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 26
Localisation : France, Suisse

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyMer 30 Aoû - 18:02

Nana? Je vois pas trop ce que c'est? Smile
Iaso c'est le nom d'une déesse de la médecine dans la mythologie Smile

mmmm, peut-être en effet!
Dans ce cas tu marques ton nom et tu parles de toi et on peut commenter? C'est ça ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-woe-faceofevil.forumgaming.fr
Nevi

Nevi


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyMer 30 Aoû - 15:53

Petite question Iaso, ton pseudo vient-il de Nana? =3

Et ce serait pas plus simple que tout le monde crée son post de présentation? =3
Revenir en haut Aller en bas
Rhoz

Rhoz


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyMer 30 Aoû - 13:53

Elyza, 21 ans, farmeuse dans l'âme ! Devise: Justice et diplomatie ! Je suis de nature joyeuse et joviale, malgré mon fort caractère, ne vous inquiétez pas je vous aime tous (enfin presque). Je suis étudiante en Droit (on s'en doutait?). Puis je crois que c'est tout... intolérante au lait ? (on s'en fou ouais...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwike

Dwike


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 24

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyMar 29 Aoû - 17:36

Bien le bonjour à toi, cher Empereur, je ferai ma présentation un peu plus tard. :p
Revenir en haut Aller en bas
Iaso
Admin
Iaso


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 26
Localisation : France, Suisse

Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs EmptyDim 20 Aoû - 23:14

Bienvenue à tous chers membres de la Face Of Evil

Je vous invite tous à vous présenter assez simplement sur ce sujet du forum!

Il faut bien commencer par quelqu'un alors ce sera moi!

Je m'appelle Jimmy. J'ai 19 ans. Je suis le père fondateur de la Face Of Evil et par conséquent votre empereur.
J'ai une personnalité forte mais discrète. Je serais bientôt étudiant au Canada. Et le milieu médical est vraiment ma vocation.


Dernière édition par Iaso le Mar 29 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-woe-faceofevil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentations des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des joueurs   Présentations des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face Of Evil :: Présentations & règles :: Présentations-
Sauter vers: